Maintenance informatique et infogérance à Limoux

L’entreprise NowTeam est experte dans tout ce qui concerne l’infogĂ©rance et la maintenance informatique, au contact de votre Petite et Moyenne Entreprise (PME). DĂ©couvrez nos offres de suivi adaptĂ©.

 7, Avenue Didier Daurat 31700 Blagnac  05 82 95 81 88  8h30 – 18h

Le groupe NowTeam Ă  Limoux utilise toutes ses ressources pour vous fournir ses prestations informatiques dans le dĂ©partement de l’Aude (11). Elle fournit des options personnalisĂ©es d’infogĂ©rance et de maintenance du système informatique Ă  Pieusse, Cournanel, La-Digne-D-Aval, Magrie, Malras. Nous vous accompagnons pour faire avancer avec sĂ©rĂ©nitĂ© votre transformation digitale.

Agence de maintenance informatique dans l’Aude

Maintenance et infogérance à Limoux

La transformation digitale reprĂ©sente un facteur indispensable pour les PME dans l’Aude. La digitalisation leur impose de transformer leur technique. Pour continuer Ă  ĂŞtre compĂ©titif dans un environnement changeant et très compliquĂ©, dĂ©lĂ©guer la gestion informatique de son business est une alternative cohĂ©rente. En plus de vous dĂ©charger des complications informatiques, vous vous focalisez sur vos tâches principales. Notre Ă©quipe de techniciens en informatique assure la gestion quotidienne de votre Système d’Information .

cristophe-kevin-4

Christophe L. Responsable Commercial
Sud Ouest 

Kevin D.Responsable Technique
Sud Ouest 

Benjamin valence

Un soutien et un accompagnement informatique efficace

NowTeam assiste les sociétés dans tout ce qui concerne le contrôle et l’exploitation de tout leur système informatique depuis plus de 20 années.

Les 3 atouts de nos prestations :

  • Professionnalisme : nos techniciens informatiques ont frĂ©quemment des modules de formation. Ils possèdent une rĂ©elle qualification pour ce qui concerne la maintenance informatique et Ă©galement en infogĂ©rance. Nos experts Ă©voluent sur la totalitĂ© de votre configuration informatique : rĂ©seau, infrastructure, Cloud, sĂ©curitĂ©, système, parc informatique…
  • La mise Ă  disposition : Nos spĂ©cialistes prennent le temps de bien identifier vos objectifs. Ils vous guident vers des solutions informatiques adaptĂ©es Ă  vos attentes.
  • DisponibilitĂ© : Votre entreprise locale agit aussitĂ´t dans l’Ă©ventualitĂ© d’une malfonction sur votre serveur. Aussi bien Ă  distance ou sur place, notre Ă©quipe solutionne tous les incidents techniques prĂ©sents.

Un forfait de maintenance adapté

Nous mettons à disposition un service de suivi informatique dynamique régulier de votre SI à Limoux. Vous êtes à la recherche de solutions d’infogérance partielles ou complètes ? Nous nous adaptons à votre désir, seul le support dont vous avez besoin est facturé . Bénéficiez de trois mois offerts pour pouvoir tester nos prestations informatiques.

nowsecure

Les forces de l’infogérance informatique

20 %
de frais en moins

15 %
de gain de productivité

10 %
d’amélioration de performance de votre SI

NowTeam, votre partenaire de monitoring informatique et infogérance proche de ses clients

IcĂ´ne satisfaction

84%
de satisfaction 5/5
au sujet de notre Ă©quipe de Limoux

IcĂ´ne ticket

87 %
des demandes sont prises en charge dans les SLA

Illustration-96-42

86%
des demandes sont traitées dans les SLA

Notre mise Ă  disposition Helpdesk

Notre mise à disposition Helpdesk matérialise la garantie d’une assistance dans les meilleurs délais par nos équipes. Vous évitez toute anomalie susceptible de stopper la production interne.

Ă€ travers toute la rĂ©gion Occitanie, le mĂ©canisme est sĂ©curisĂ© et exploitable. Il donne la possibilitĂ© Ă  tous vos employĂ©s d’avoir un contact avec un technicien dĂ©diĂ©. Peu importe si le problème est matĂ©riel ou logiciel, il est rĂ©solu dans les meilleurs dĂ©lais par tĂ©lĂ©phone ou en distanciel avec la prise de contrĂ´le sur l’ordinateur. Dans la situation oĂą c’est indispensable, un technicien se dĂ©place sur place.

Helpdesk est l’idĂ©al pour maintenir une prestation rĂ©active et adaptĂ©e. Le service est efficace et sans mauvaises surprises sur les honoraires d’intervention. Le but reste le mĂŞme : un bien-ĂŞtre pour votre compagnie?!

// - - - -
surveillance_24-42

VĂ©rification avec une supervision 24h/24

Votre dispositif est sous protection vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Son état de santé se fait via l’examen minutieux de la sûreté, la maîtrise des ressources et des flux. La plus petite anomalie et la défaillance la plus mineure sont détectées avec une réactivité exemplaire. Ça permet la protection sur une possible anomalie de votre aménagement informatique. Un nouvel atout : La sérénité.

NowBoard, le monitoring de votre parc informatique en direct

Nos spécialistes du support à Limoux communiquent avec vous via le portail NowBoard. Il donne la possibilité de rédiger et suivre vos demandes. La tâche est rendue simple par notre aide virtuelle, NIA®, qui guide la création de la demande de service. La prestation d’infogérance vous donne l’opportunité d’avoir accès à des statistiques actualisées. Ces données simplifient la prise de décision.

appli-mobile-42

Les prestations d’entretien informatique et services hĂ©bergĂ©s

Nos autres outils

Afin de répondre à la totalité de vos demandes, le groupe NowTeam de Limoux met à disposition les produits NowServ365 (outils participatifs de la Suite Office 365, solution de protection et de sécurité), NowSecure (mise en sécurité réseau des PME) et NowRestart (Technique de relance d’activité digitale).

monitoring-42

NowTeam et la ville de Limoux

L’entreprise NowTeam de Limoux vous assiste dans la maintenance informatique et l’infogĂ©rance dans l’Aude et la rĂ©gion Occitanie. Notre groupe de 13 agences en France vous certifie une promiscuitĂ© avec la totalitĂ© de vos sites. En tant que partenaire informatique de renom, nous opĂ©rons rapidement Ă  travers toute la France pour rĂ©gler vos pannes informatiques. Pas loin de 100 employĂ©s se tiennent Ă  votre service et vous guident au quotidien. Remettez-nous vos demandes et recevez de 3 mois d’essai offerts. Nous espĂ©rons vous retrouver bientĂ´t en agence !